J'ai la grande joie de co-animer prochainement une journée d'atelier "Écrire et pétrir", où se mêleront écriture et fabrication de pain au levain. Et ce qui participe à ma joie, c'est de remonter le fil de cette idée-là. La naissance d'une idée Il y a quelques...
Non classé

